Mesurez gratuitement la cybersécurité de votre entreprise !

La pierre angulaire fondamentale d’une prise de décision stratégique en sécurité réside dans la visibilité. Toutefois, le processus standard d’évaluation des menaces par une tierce partie tel qu’il est pratiqué aujourd’hui est long et coûteux.

Cynet change les règles du jeu en proposant une évaluation gratuite des menaces, pour que les organisations puissent évaluer leur sécurité et prendre des mesures nécessaire pour la renforcer.

Disponible pour les organisations d’au moins 250 terminaux situées en Amérique du Nord et en Europe, cet audit des risques cyber met en évidence les surfaces d’attaques critiques et exposées. En outre, il fournit des connaissances exploitables sur des attaques actuellement actives dans l’environnement.

Indication des attaques en direct

L’évaluation vous informe notamment sur les malwares actifs, la connexion de centres de commande, l’exfiltration de données, l’accès aux liens de phishing, etc.

Surfaces d’attaque des hôtes et des applications

L’évaluation renseigne également sur les vulnérabilités non corrigées, par ordre de criticité

Benchmark

Par la suite, vous recevez un benchmark comparant la posture de sécurité de l’organisation à la moyenne du secteur.

Score de risque

Puis, un score de risque pondéré est établi à partir de tous les résultats et activités.

Surface d’attaque de l’identité de l’utilisateur

Enfin, la surface d’attaque de l’identité de l’utilisateur est évaluée. Chaque compte utilisateur reçoit une note évaluant les risques.

Grâce à l’évaluation de la sécurité, les décideurs en sécurité bénéficient d’une vision claire de leurs besoins en sécurité. Ainsi, celui-ci pourra aisément mesurer et hiérarchiser les risques, puis estimer les ressources à mobiliser pour répondre au besoin.

Ces deux dernières années, le volume d’attaques ne fait qu’augmenter. « Il est de plus en plus fréquent de découvrir qu’une organisation héberge déjà divers degrés d’activités malveillantes en direct lorsque nous déployons notre plateforme » selon le PDG et cofondateur de la solution. « Dans une telle situation, notre tâche initiale – bien qu’imprévue – est d’utiliser Cynet pour découvrir les risques actifs de l’environnement et les nettoyer ».

Généralement, les entreprises ignorent l’existence et l’intensité de l’activité malveillante, sous-estimant la capacité de l’agresseur à opérer silencieusement sous le radar. Cet écart entre la réalité de la menace et le faux sentiment de sécurité incitent les experts en cybersécurité à adopter une approche proactive.

« Nous proposons une évaluation de sécurité complète et gratuite qui aborde tous les problèmes de sécurité habituellement rencontrés. Cette offre est ouverte à toutes les organisations, qu’elles soient ou non clientes de Cynet ».

« Le point le plus important de notre côté est que ces personnes réalisent que le risque est réel et ici. Il ne s’agit pas de cocher une case « sécurité avancée » pour rassurer la direction. Il s’agit d’un besoin pur et dur, et nous voulons que n’importe quelle organisation puisse le voir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest