Google Maps continue de s’améliorer avec de nouvelles fonctionnalités. L’application affiche désormais les emplacements des feux de circulation aux États-Unis, de nouveaux points qui pourront servir de repère aux utilisateurs.
Bien qu’elle soit déjà très utile aussi bien pour les piétons que pour les automobilistes, Google ne cesse d’enrichir son application Google Maps. Et la dernière mise à jour en date concerne les feux de circulation. En effet, comme le rapporte un article publié cette semaine par nos confrères d’Android Police, Google semble avoir lancé une nouvelle mise à jour de Maps qui montre ces feux sur les cartes.
Mais à quoi ces nouvelles informations peuvent-elles servir ? Par exemple, lorsqu’elle nous indique un itinéraire, l’application Google Maps pourrait utiliser l’emplacement des feux de circulation pour nous aider à nous repérer. Et plus tard, il est toujours possible que Google améliore cette fonctionnalité en affichant l’état des feux de circulation sur son application.
Google Maps commence à afficher les feux de circulation aux États-Unis alors que récemment, celle-ci a déjà profité d’une mise à jour majeure. Comme nous vous l’expliquions dans un précédent article, Google a changé la façon dont il utilise les couleurs sur Maps afin de permettre aux utilisateurs d’avoir une meilleure idée de l’aspect d’une zone en particulier. Mais outre cela, la firme a également lancé une mise à jour qui rend l’application plus pratique pour les piétons.
Google Maps continue d’améliorer son application avec de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs à s’orienter et à se déplacer de manière plus efficace. Bien que pour le moment, la fonctionnalité des feux de circulation ne soit disponible qu’aux États-Unis, il est possible qu’elle soit étendue à d’autres régions à l’avenir.