Laravel 7 est maintenant disponible

Laravel, le framework le plus utilisé par la communauté php, a publié, le 3 mars dernier, la version 7. Laravel 7 comprend une meilleure vitesse de routage, un nouveau client HTTP, le support du système CORS (Cross-Origin Resource) et d’autres améliorations. Les nouvelles fonctionnalités comprennent Laravel Airlock, des casts Eloquent personnalisables, un nouveau système de composants Blade, et de nouveaux helpers.

La version 7 du framework Laravel est sortie. C'est une version majeure qui contient de nouvelles fonctionnalités : Laravel Airlock, cast eloquent, composants blade et autres.

Laravel Airlock est la version 7 du système d’authentification pour les applications d’une seule page (SPA, Single Page Applications), les applications mobiles, et les API. Airlock permet à chaque utilisateur de votre application, de générer plusieurs API tokens. Bien que Laravel inclut des casts intégrés, la version 7 permet aux utilisateurs de définir des types de casts personnalisés. Les développeurs peuvent désormais utiliser la méthode get pour transformer une valeur brute en valeur cast, et la méthode set pour transformer la valeur cast en valeur brute.

Laravel a fait une révision des composants de son moteur de template Blade. Le nouveau moteur permet maintenant d’utiliser des tags, de gérer des attributs, des classes de composants, des composants de vue, et plus encore. Le nouveau client HTTP Guzzle est expressif et utilise une API minimale pour une meilleure expérience de développement.

Pour tout connaître des nouveautés dans les moindres détails, consultez les notes de version. Vous pouvez également consultez le guide de mise à niveau publié par Laravel.

Vous souhaitez vous exprimer à propos de cet article ? Commentez ci-dessous ou partagez-le avec nous sur Facebook ou Twitter, vous pouvez aussi regarder d’autres articles sur notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest