Le futur smartphone Honor Play 4 sera équipé d’une fonction « thermomètre » qui permettra de prendre la température frontale de n’importe quel utilisateur grâce à un capteur infrarouge. Cette fonction peut s’avérer utile en temps de crise sanitaire, comme c’est actuellement le cas avec la pandémie de COVID-19.
Le Honor Play 4 sera capable de prendre la température de n’importe quel utilisateur simplement en approchant le front de ce dernier grâce à un capteur infrarouge. Cette fonction est moins précise qu’une mesure prise avec un vrai thermomètre, mais peut être utile au quotidien.
Le système intégré au Honor Play 4 permet d’éviter tout contact physique avec l’utilisateur. Il suffit de « viser » le front de l’utilisateur à une courte distance pour que le système affiche rapidement la température à l’écran.
En plus de sa fonction « thermomètre », le Honor Play 4 embarquera une puce Kirin 990 compatible avec le réseau mobile 5G et pourrait être équipé de quatre capteurs photo selon le modèle choisi. Il reste à savoir si la fonction « thermomètre » sera présente sur tous les modèles de la gamme Honor Play 4 ou uniquement sur le modèle « Pro ». Le futur smartphone Honor Play 4 sera équipé d’une fonction « thermomètre » grâce à un capteur infrarouge, permettant de prendre la température frontale de n’importe quel utilisateur sans contact physique. En plus de cette fonction utile en temps de crise sanitaire, le Honor Play 4 embarquera une puce Kirin 990 compatible avec le réseau mobile 5G et pourrait être équipé de quatre capteurs photo. Il reste à savoir si cette fonction sera présente sur tous les modèles de la gamme ou uniquement sur le modèle « Pro ».